Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide grenier de Fanny
19 août 2010

Kit Basic Grey...

 

Je vous propose un kit de feuilles Basic Grey (diverses collections) à 15 euros...

 

IMG_9791

Ce kit comporte:

* 50 feuilles Basic Grey

* 1 planche alphabet

* 1 planche d'étiquettes

* 1 lot de fibres (couleurs différentes selon les lots)

* 1 lot de chipboards

* 1 lot de chipboards imprimés

 

 

Cela revient à 30 centimes la feuille si on ne compte pas les autres objets du kit...

 

J'en plusieurs lots à dispo...

 

A bientôt pour un kit Making memories..

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Merci pour votre réponse,.....<br /> Je vous ai répondu.<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> Muriel
D
MERCI DE TA REPONSE<br /> TU FAIS COMME TU VEUX POUR L'ENVOI<br /> BISES
F
@Muriel: je vous ai envoyé un mail. Désolée pour l'absence de réponse...<br /> <br /> @Daniele: Kit commandé pour toi .Katia me prend déjà des choses donc je peux tout vous envoyer en même temps. Ensuite nous allons peut-être venir faire un petit tour sur Paris un de ces jours et nous logerons chez Valérie qui nous prêterait son appart très gentiment encore une fois!<br /> Si c'est le cas je vous rapporte le tout!<br /> bises<br /> <br /> Fanny
M
COUCOU<br /> <br /> JE N AI PAS EU DE VOS NOUVELLES POUR LA VENTE PRECEDENTE?<br /> LES KITS ATILOLOU + LE SAC BLEU AVEC L OISEAU<br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir les infos sur mon mail.... <br /> merci<br /> <br /> scrapmu@hotmail.fr
D
COUCOU FANNY<br /> COMMENT JE FAIS POUR COMMANDER LE KIT<br /> ET POUR TE LE PAYER AUSSI<br /> BISES
Publicité